Focus sur des propositions intergénérationnelles et des actions participatives 

ESPACE JOB

Dimanche 6 Février
 

cimidddd.png

Gratuit

►11h : Rencontre-débat avec Marina Carranza et Tatiana Prieto sur le féminisme latino-américain après la projection du court-métrage "sudakas", la Bibliothèque Humaine sur la lutte contre toutes les formes de discriminations, les Allié.e.s sur les violences sexistes, sexuelles et de genre dans les arts et la culture.

 

Tarif unique: 3€

►14h30 : Grande fête des percussions - Percu'sound Créez tous ensemble la plus extraordinaire tempête des percussions! Pas besoin de savoir pratiquer, tout le monde peut participer

 

Gratuit

►15h40 : Paroles d’enfants sur la place des femmes dans le sport

Profitez du changement de plateau artistique pour  vous rendre dans la grande salle des sports au rez-de-chaussée de Job… Vous découvrirez le court-métrage réalisé auprès des enfants de l’École Élémentaire des 7 Deniers par Cam&Néon en partenariat avec les associations 7 Animés et Yemayá.

Tarif unique: 6€

►16h30 : Spectacle Jeune public

Comédienne, danseuse, conteuse : Carmen Samayoa / Musicien: Gabriel Jordan " Pourquoi le lapin a t’il de grandes oreilles?"/ CIE CIMI MONDES... Conte, théâtre, danse et musique à l’unisson ouvrent grand les portes de l’imaginaire - Spectacle familial à partir de 4 ans / Guatemala, Argentine

 

La magie de la transformation ! Le pouvoir de l’imagination est immense... un bout de tissu devient les ondulations d’un serpent, les ailes d’un oiseau, les griffes d’un tigre. Grâce à la musique, le cœur battant de la forêt s’entend, son souffle intérieur, ses sonorités.