ESPACE CULTUREL & ARTISTIQUE TERRES DE RENCONTRES

VENDREDI 4 Février
à partir de 20h30

Buvette et restauration sur place dès 19h - Ambiance "Barrio latino" 

►20h30 : "KALANGATA", Concert chaloupé, festif et tonique - Brésil/Italie/France

 

Chant, guitare: Floriane Tiozzo / Accordéon, choeur: Isaac Paiva / Sax, congas, choeur: Paul Antoine Roubet / Basse, contrebasse, choeur: Mayu Calumbi / Percussions, choeur: Sylvain Jazédé

 

Rythmes du Brésil, Colombie, Cap vert, Angola se frottent, se mélangent, s’accordent... pour vous convier à un grand bal afro-latino !

Nous modifions cette soirée qui promettait de rencontrer un grand succès. Les contraintes sanitaires (concerts debouts et espace restauration/buvette interdits) ne nous permettent pas de la maintenir telle quelle. L’accès au Pavillon République étant obligatoirement gratuit pour le public, il nous était également impossible de demander une participation financière pour amortir les frais engagés. La solution, peu satisfaisante mais c’est la seule, est de transférer le concert de Kalangata dans les locaux de Yemayá/ Terres de Rencontres au 47 route de Blagnac moyennant une participation de 5€ et avec une jauge limitée à 60 personnes.

 

Vous serez assis mais vous pourrez manger et boire sur place (licence restauration). Vous profiterez ainsi du concert chaloupé de Kalangata où les rythmes du Brésil, de la Colombie, du Cap-Vert et de l’Angola se frottent, se mélangent, s’accordent… Nous espérons ainsi conserver l’esprit du festival autour de la convivialité et du partage. Merci pour votre compréhension.